| NECRO | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
HArD pAPy Admin
Nombre de messages : 97 Age : 83 Localisation : Dans un bar pas tres loin Date d'inscription : 06/06/2007
| |
| |
croc
| |
| |
Slevin
| Sujet: Re: NECRO Mer 8 Aoû - 15:54 | |
| Alors voilà j'y est bien reflechi et je vous propose 3 noms !
* KORN * ADEMA * DAGOBA
A moins que vous proposiez un atre nom, je vous propose de voter si vous êtes ok | |
|
| |
Dark Mamie
Nombre de messages : 88 Age : 103 Localisation : En train de faire un streap poker xD Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: NECRO Jeu 9 Aoû - 0:50 | |
| Hum KORN en reference au groupe ? si c'est pas le cas certains vont croirent que c'est çà xD Les 2 autres sont plus doux je trouve, je prèfère quand y a des "r" et que çà "racle" xD Mais après le nom moi... tan que c'est pas un truc genre DBZ (vu que Croc en parler xD ) çà me va xD | |
|
| |
Slevin
| Sujet: Re: NECRO Jeu 9 Aoû - 2:14 | |
| en fait au début je voulais "KHORNE" .. mais c'est déjà pris >.< alors je me suis dit que KORN serait pas mal non plus, et puis on se ferait peut-être des amis au niveau des gouts musicaux mais tu as raison moi aussi j'aime bien quand ça racle, je vais voir ce que je peux trouver d'autres. Au pir il restera toujours "RRRRRR" | |
|
| |
Dark Mamie
Nombre de messages : 88 Age : 103 Localisation : En train de faire un streap poker xD Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: NECRO Jeu 9 Aoû - 2:40 | |
| xD Aussi xD J'ai jamais d'idée pour des noms moi xD | |
|
| |
Slevin
| Sujet: Re: NECRO Jeu 9 Aoû - 4:07 | |
| | |
|
| |
Slevin
| Sujet: Re: NECRO Jeu 9 Aoû - 9:27 | |
| SHIRA ? la shira ça sonne pas mal non plus comme nom | |
|
| |
croc
| |
| |
croc
| Sujet: Re: NECRO Jeu 9 Aoû - 9:30 | |
| ou sinon je dirai l'alliance "" SPLIFF "" | |
|
| |
Dark Mamie
| Sujet: Re: NECRO Jeu 9 Aoû - 9:37 | |
| xD Spliff xD J'aime pas trop dans le genre "qui fait peur" xD Shira j'aime bien. | |
|
| |
croc
| Sujet: Re: NECRO Jeu 9 Aoû - 9:43 | |
| mais si sliff sa rend ouf donc les gas vont voir sa y vont se idre putain c'est des fonse de c'est gas y serait pret a tous pour nous aclter je voudrait savoir si sa vous dit que pour feter la creation de l'alliance on fasse une petite guerre histoire de rentre dans le forum general ?? si sa vous dit | |
|
| |
Slevin
| Sujet: Re: NECRO Jeu 9 Aoû - 10:17 | |
| Ok alors on est parti pour la Shira ? Sinon quelqu'un est doué pour fair un RP pour la page d'ally ?
Et pour lla guerre on atendra d'être au complet et que tout soit en place (forum...) je pense car là on est pas du tout organisé. | |
|
| |
croc
| Sujet: Re: NECRO Jeu 9 Aoû - 11:31 | |
| | |
|
| |
croc
| Sujet: Re: NECRO Jeu 9 Aoû - 11:51 | |
| - Slevin a écrit:
- Ok alors on est parti pour la Shira ?
Sinon quelqu'un est doué pour fair un RP pour la page d'ally ?
Et pour lla guerre on atendra d'être au complet et que tout soit en place (forum...) je pense car là on est pas du tout organisé. j'ai oublier moi je serai pas faire un bon rp dailleur je n'est jamais eu l'iddee dans faire un dsl | |
|
| |
Dark Mamie
| |
| |
Slevin
| Sujet: Re: NECRO Jeu 9 Aoû - 15:07 | |
| Bon ok donc c'est parti TAG : SHIRA Nom : La Shira Hum ok je ferais un RP alors^^ Et comme tu peux voir ma sign je me debrouille un peu en graphisme aussi Mais t'es ptet encore meilleur | |
|
| |
Dark Mamie
| |
| |
Slevin
| Sujet: Re: NECRO Jeu 9 Aoû - 15:15 | |
| Mais elle me fait bien marré ta sign tu sais T'as une gallerie ? ok on fait comme ça, chacun un projet puis on choisira je m'y met dès demain (si j'ai le temps^^) et sinon vous êtes ok pour un nouveau fofo ... plus esthétique ? | |
|
| |
croc
| Sujet: Re: NECRO Jeu 9 Aoû - 15:29 | |
| oui un fofo plus sombre sa serait bin moi je vous laisse faire tous les truc ou y faut fzire de l'informatique je touche as un ebille | |
|
| |
Slevin
| Sujet: Re: NECRO Jeu 9 Aoû - 16:57 | |
| posez vos candid dès que vous voulez | |
|
| |
Dark Mamie
| Sujet: Re: NECRO Ven 10 Aoû - 1:08 | |
| Galerie oui, mais pas de MAJ depuis... novembre en faite, donc c'est que mes vieilles moches quiy sont xD Pour le fo moi les mettre en colo chui nule xD Hum, c'est sur quel thème au juste ? xD pas d'image en taille wallpaper comme je vois des fois xD Faut faire quoi dedans en faite ? image d'acceuil... | |
|
| |
Slevin
| Sujet: Re: NECRO Ven 10 Aoû - 1:48 | |
| c'est bon le fofo je l'ai déjà créer j'ai plus qu'à le mettre en forme sinon pour la gallerie dommage, t'auras plus qu'à en refaire une sur le nouveau fofo, j'aodre admirer les créations graphistes des autres Et les images j'en ai déjà selectionné quelques unes je les postrerai bien sur si vous en avez d'autres postez les aussi et on décidera | |
|
| |
Slevin
| Sujet: Re: NECRO Ven 10 Aoû - 2:11 | |
| | |
|
| |
Slevin
| Sujet: Re: NECRO Ven 10 Aoû - 2:11 | |
| bien sur elles sont à redimensionner puis à travailler | |
|
| |