OR.8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OR.8

OR.8
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 NECRO

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Slevin
Invité




NECRO Empty
MessageSujet: NECRO   NECRO Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:29

Bonsoir à vous.
Je suis Slevin, fondateur des Necrommongers de l'uni 52.
TAG : NECRO

Dans la soirée j'ai donc reçu ce message in game :

Citation :
08-05 21:34:09 CrOc [3:382:5] (sans objet)
salut

je te contact pour vous proposser une fusion avec nous effectivement si nous unnissons nos force nos deux alliance reunni pourait faire un carton j'ai pas vue de lien pour votre forum pour vous proposer cela
nous somme un peu pret dans la meme moyenne classement alliance si vous vouler en savoir plus pour tout sa vener sur le forum pour en parler plus serieusement

Nous aimerions donc savoir plusieurs choses :
Sommes-nous la seule ally à laquelle vous auriez fait une proposition de fusion.
Pourquoi nous ?
Quelles seraient donc les conditions de cette fusion ? (qui rejoint qui...)
Qu'aurions nous à y gagner selon vous ?


Voilà je repasserais sous peu en espérant une réponse de votre part.
Merci à vous.

Slevin.
Revenir en haut Aller en bas
croc

croc


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 22/07/2007

NECRO Empty
MessageSujet: Re: NECRO   NECRO Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:15

Nous aimerions donc savoir plusieurs choses :
Sommes-nous la seule ally à laquelle vous auriez fait une proposition de fusion.

oui vous etes la seule alliance a qui j'ai parler de fussion d'ailleur oups j'ai pas demander au gas de mon alliance et les fille si sa leur dissait de fussionner mais bon je pense que oui j'attend vos avis

Pourquoi nous ?

je vous est choisi car vous aver un bon classement alliance evidament je parle en moyen vue que vous etes 3 je croit puis notre alli est presque dans les meme moyenne

Quelles seraient donc les conditions de cette fusion ? (qui rejoint qui...)

sa je peut pas repondre c'est au fondateur papi de repondre pcq il a du se donner du mal a faire plein de connerie comme vous dailleur

Qu'aurions nous à y gagner selon vous ?

Selon moi nous avont tout a y gagner pcq avant tout ogame est un jeu donc y faut s'amuser ( en cassant tout et fessant regner la terreur ) lol!
puis apres nos force reuni pouront faire mal a de grand mechant loup je pense encore plein de truc que je n'arrive pas a exprimer donc je paye mon coup NECRO 240320 puis je reflechi comment tournee tout sa Wink

NECRO 335136
Revenir en haut Aller en bas
alfred baboucheka




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2007

NECRO Empty
MessageSujet: Re: NECRO   NECRO Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:21

je crois que je n'ai rien n'a dire car croc à tout dit ce qu'il y avait à dire alors je ne fait que donner mon accord
Revenir en haut Aller en bas
HArD pAPy
Admin
HArD pAPy


Nombre de messages : 97
Age : 83
Localisation : Dans un bar pas tres loin
Date d'inscription : 06/06/2007

NECRO Empty
MessageSujet: Re: NECRO   NECRO Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:38

oui bon, pour les point c'est pas tro important, surtout en periode de vacance, genre moi je ne suis que top 1200/50 mais je ne raid plus car je bosse et je serais d'ici peu en mode vac, mais ne vous inquitez pas, les points que j'ai c'est que de la flotte, top 150 Razz donc je n'aurais aucun probleme a remonter a partir de septembre...
Pour l'idée de la fusion, je ne pensait pas quelle serais venu aussi vite meme si on avait quelque peu abordé le sujet avec croc, malgrés tous c'est une bonne idée qui merite notre attention.
La question de qui vient vers qui est vite réglé par contre, chacun fait sa part du chemin si fusion il y a. Les deux fondateurs se retrouve et forme une nouvelle alliance en accord avec tous les membres de chaque partie, les fondateurs n'ont pas de rang superieur pour autant mais cela simplifira la tache, et oui je ne peu pas lacher mon alliance pour rentrer dans une autre, et je pense que c'est pareil pour vous, donc les deux camps doivent y mettre du leurs pour reformer une alliance forte et surtout soudé.
Ensuite pour ce que nous y gagneront, et bien c'est egalement trés simple ( enfin en gros quoi car c'est une question qui ne trouvera sa reponse que par l'intermédiaire du fait accompli ) donc nous y gagnerons une alliance de qualité avec des bons joueurs, une sorte d'alliance d'élite, un recrutement plus aisé et selectif, nous gagnerons en influence, en force de répréssion et un marché des matieres premiere plus vivant et plus vaste, de plus ogame est un jeu ou les meilleur joueurs s'affrontes ou s'entraides, donc si nous en avons les moyens, et nous les avons, et bien entraidont nous dés maintenant pour que ensemble nous soyont préparé a affronter les autres NECRO 484164
Revenir en haut Aller en bas
https://octr8.forumactif.com/portal.htm
croc

croc


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 22/07/2007

NECRO Empty
MessageSujet: Re: NECRO   NECRO Icon_minitimeLun 6 Aoû - 9:51

o mince j'avait tout sa sur le bout de la langue je suis tout a fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
DOC AO
Invité




NECRO Empty
MessageSujet: Fusion   NECRO Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:06

Bonjour a tous..

Je suis Doc, je sais pas trop...Les fofo c'est pas réellement mon truc...
Je voudrais juste savoir si vous jouez sur d'autre univers??

PS:YOP ne viendra pas pour posté car il n'aime pas les fofo (pire que moi aucune activité)....
Revenir en haut Aller en bas
croc

croc


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 22/07/2007

NECRO Empty
MessageSujet: Re: NECRO   NECRO Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:22

oui moi je joue dans 2 autre univers enfin plus que un avec le 52 vue que j'ai donner un de mes compte univers 47
Revenir en haut Aller en bas
Slevin
Invité




NECRO Empty
MessageSujet: Re: NECRO   NECRO Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:24

Comme vous avez pu le constater, le classement de l'ally c'est pas ce qui nous interessent le plus.
De grandes ally ont déjà essayer de nous recruter doc et moi même. Donc ce pourquoi nous nous interessons à votre offre c'est parce que vous n'avez pas l'air d'une ally composée de 50 membres qui cherchent à recruter tout ce qui bouge.

Cependant, j'ai déjà refonder totalement notre ally juste car le nom ne me plaisait plus. Il me faut donc un nom qui en dégage, un nom qui impose un respect si vous voyez ce que je veux dire (n'y voyez par d'irespect mais celui que vous avez actuellement ... bof quoi)
Donc voyons peut-etre déjà pour un nom d'ally SI fusion il y a.
Revenir en haut Aller en bas
croc

croc


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 22/07/2007

NECRO Empty
MessageSujet: Re: NECRO   NECRO Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:32

Slevin a écrit:
Comme vous avez pu le constater, le classement de l'ally c'est pas ce qui nous interessent le plus.
De grandes ally ont déjà essayer de nous recruter doc et moi même. Donc ce pourquoi nous nous interessons à votre offre c'est parce que vous n'avez pas l'air d'une ally composée de 50 membres qui cherchent à recruter tout ce qui bouge.

Cependant, j'ai déjà refonder totalement notre ally juste car le nom ne me plaisait plus. Il me faut donc un nom qui en dégage, un nom qui impose un respect si vous voyez ce que je veux dire (n'y voyez par d'irespect mais celui que vous avez actuellement ... bof quoi)
Donc voyons peut-etre déjà pour un nom d'ally SI fusion il y a.

j'espere fusion il y aura pcq je pense nous avons la meme mentaliter du jeu nous voulont pas 50 menbre mais nous voulon une equipe par exemple comme une equipê de foot 11 :D mais que nous soyons souder la moindre embrouille on sort tous nos flotte pret a aider nos camarade ( sauf ma mineus mami qui me fournie en deut souvent et il est tres bon ton deut Wink

pour le tag alliance je pense que tu a raison un nom qui impose le respect ou a peine on le prononce on tranble deja lol! bon je sais plus trop quoi dire je edite apres :D
Revenir en haut Aller en bas
croc

croc


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 22/07/2007

NECRO Empty
MessageSujet: Re: NECRO   NECRO Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:04

j'ai oublier de vous demander vous ete plutot mineur , raideur ou raideur qui n'eglige pas ses mine ou mineur agressif ???
Revenir en haut Aller en bas
DOC AO
Invité




NECRO Empty
MessageSujet: MINEUR COOL...   NECRO Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:13

Voila pour répondre a ta question,tu nous sondes...... NECRO 542195


Actuellement classé 169ème (ça va pas durer )
J'ai eu la chance de commencer le premier jour dans l'uni52, mais à cause d'un manque de disponibilité je suis essentiellement mineur (mais comme je joue parfois + de 15h par jour...)

Pour finir j'ai perdu l'intégralité de ma flotte en G5 dans une belle AG des NECRO et de ken des .sos. mais j'ai une belle lune (6% )
Revenir en haut Aller en bas
croc

croc


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 22/07/2007

NECRO Empty
MessageSujet: Re: NECRO   NECRO Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:18

DOC AO a écrit:
Voila pour répondre a ta question,tu nous sondes...... NECRO 542195


Actuellement classé 169ème (ça va pas durer )
J'ai eu la chance de commencer le premier jour dans l'uni52, mais à cause d'un manque de disponibilité je suis essentiellement mineur (mais comme je joue parfois + de 15h par jour...)

Pour finir j'ai perdu l'intégralité de ma flotte en G5 dans une belle AG des NECRO et de ken des .sos. mais j'ai une belle lune (6% )

c'est bien tu a une lune moi aussi tu en est ou dedans moi j'ai usine robot 3 base lunaire 3 et phalange 4 en cours :D j'etait essentiellement raideur mais la je me suis calmer vue que j'ai recommencer le boulot

PS : j'ai aussi commencer le deuxieme jour de l'ouverture puis 3 semaine de mv a mon actifs
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mamie

Dark Mamie


Nombre de messages : 88
Age : 103
Localisation : En train de faire un streap poker xD
Date d'inscription : 24/07/2007

NECRO Empty
MessageSujet: Re: NECRO   NECRO Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:27

DOC AO a écrit:

Je voudrais juste savoir si vous jouez sur d'autre univers??
Uni 36 moi.
Hum pour le tag, le changer serait pas un mauvaise chose, car je sais même pas ce qu'il veut dire celui qu'on a pour le moment xD
Moi j'ai récupéré un compte dans les 3500eme, j'ai du remontée xD J'avais loupée l'ouverture donc...
Revenir en haut Aller en bas
Slevin
Invité




NECRO Empty
MessageSujet: Re: NECRO   NECRO Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:36

attendez il y a confusion dans le message de doc je vais m'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Slevin
Invité




NECRO Empty
MessageSujet: Re: NECRO   NECRO Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:42

Citation :
Actuellement classé 169ème (ça va pas durer )
J'ai eu la chance de commencer le premier jour dans l'uni52, mais à cause d'un manque de disponibilité je suis essentiellement mineur (mais comme je joue parfois + de 15h par jour...)

Pour finir j'ai perdu l'intégralité de ma flotte en G5 dans une belle AG des NECRO et de ken des .sos. mais j'ai une belle lune (6% )

doc n'est pas très ami avec son clavier, il manque des petits guillemets
cette citation est tiré d'un forum où Koliev, un gars qui nous cherchait des nouases, a fait une candidature.
cette citation est là pour vous dir qu'on a pas peur de RC des Top 100, et ça assez régulierement. On est une bonne bande de potes IRL dans cet uni, certains ont choisis d'integrer de bonnes ally alors que d'autres ont décider d'avance ensemble (je ne balancerais pas de noms).
donc forcément on est à tendance raideurs .. mais avec quand même déjà des mines dans le level 23^^
Revenir en haut Aller en bas
croc

croc


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 22/07/2007

NECRO Empty
MessageSujet: Re: NECRO   NECRO Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:45

ok de toute facon on peut pas sonde on sais pas ou vous etes NECRO 5569
Revenir en haut Aller en bas
Slevin
Invité




NECRO Empty
MessageSujet: Re: NECRO   NECRO Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:51

au fait .. vos ages se sont des fakes ?

(un peu de flood ne fait jamais de mal^^)
Revenir en haut Aller en bas
croc

croc


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 22/07/2007

NECRO Empty
MessageSujet: Re: NECRO   NECRO Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:55

moi m'ont age c'est 19 ans apres papi et mami et je pense se sontdes fake
Revenir en haut Aller en bas
croc

croc


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 22/07/2007

NECRO Empty
MessageSujet: Re: NECRO   NECRO Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:30

au faite dans l'alliance NEGRO vous ete 3 qui est le 3 eme ??
Revenir en haut Aller en bas
croc

croc


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 22/07/2007

NECRO Empty
MessageSujet: Re: NECRO   NECRO Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:33

a oui je vien de relire j'ai vue que c'etait yop mais qui ne vouler pas venir pcq il deteste les fofo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mamie

Dark Mamie


Nombre de messages : 88
Age : 103
Localisation : En train de faire un streap poker xD
Date d'inscription : 24/07/2007

NECRO Empty
MessageSujet: Re: NECRO   NECRO Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:48

Slevin a écrit:
au fait .. vos ages se sont des fakes ?
Bien sur que non xD
Mami, 86 ans, pu de dents xD
Revenir en haut Aller en bas
Slevin
Invité




NECRO Empty
MessageSujet: Re: NECRO   NECRO Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:25

je pose la question au cas où ...

y'a pas d'age pour jouer à ogame !
oui bon c'est sur que c'est jamais pratique quand on voit pas grand chose, on confond facilement "envoyer un message" et "mipper", on attaque souvent des top 100 avec des sondes ...
Revenir en haut Aller en bas
croc

croc


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 22/07/2007

NECRO Empty
MessageSujet: Re: NECRO   NECRO Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:28

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Slevin
Invité




NECRO Empty
MessageSujet: Re: NECRO   NECRO Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:32

Bon je repasserais lorsque j'aurais une réaction de HArD pAPy
bn jeu
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mamie

Dark Mamie


Nombre de messages : 88
Age : 103
Localisation : En train de faire un streap poker xD
Date d'inscription : 24/07/2007

NECRO Empty
MessageSujet: Re: NECRO   NECRO Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:36

Slevin a écrit:

oui bon c'est sur que c'est jamais pratique quand on voit pas grand chose, on confond facilement "envoyer un message" et "mipper", on attaque souvent des top 100 avec des sondes ...
xD Je confirme xD
Mais pour mes problèmes oculaires, j'ai mes fonds de bouteilles, j'évite les grosse gaffs au moins xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NECRO Empty
MessageSujet: Re: NECRO   NECRO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NECRO
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OR.8 :: Espace pas comme les autres :: Fusion-
Sauter vers: