OR.8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OR.8

OR.8
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Demande de pacte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hidan AO




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeVen 10 Aoû - 2:44

Bonjour a vous je me presente Hidan AO fondateur de l'alliance [N.S]. J'aimerais vous proposez un pacte total. Sinon pour le moment on est 19 avec une limite de recrutement a 1000 points. Maintenant je vous laisse reflechir.

Cordialement

Hidan AO.
Revenir en haut Aller en bas
croc

croc


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 22/07/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeVen 10 Aoû - 6:50

salut a toi

pour ma par je voudrait savoir pourquoi vous vouler un pacte avec nous ou enfin si vous vouler faire un pacte c'est que vous aver une idee derriere la tete je pense peut tu me la dire stp
Revenir en haut Aller en bas
Hidan AO




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeVen 10 Aoû - 6:56

Je n'ai aucune idee derriere la tete ^^ et je vous propose ce pacte car dans ogame il est toujours mieux d'avoir quelques amis en cas de problemes graves ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slevin

Slevin


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/08/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeVen 10 Aoû - 7:08

Ok donc nous sommes en pleine période de fusion

Donc si ça t'interesses le nouveau forum c'est http://la-shira.forumplatinum.com/index.htm
en construction je précise

Tu peux allé fair ta demande la ba si tu en as envi, si c'est le cas oubli pas de préciser le classement de ton ally en point, par membres ....
Revenir en haut Aller en bas
Hidan AO




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeVen 10 Aoû - 7:12

ok ^^ je n'y manquerais pas ^^ je vais maintenant faire ma demande sur votre nouveau forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OR.8 :: Espace pas comme les autres :: Pacte-
Sauter vers: